SR


Pour les amateurs de sport automobile, ils étaient possible de choisir une finition plus sportive :

Les versions "Manta SR", elles étaient disponible sous 2 motorisations : 1600 ou 1900cm3.

 


 

Construit à partir de la finition "Luxe", on pouvait trouver de série: (en 1970)

  • Volant "sport" à 2 branches
  • Compte tours à la place de l'horloge
  • Console centrale avec indicateur de charge, horloge & pression d'huile
  • Ciel de toit noir
  • Jantes sport avec cerclage et enjoliveurs chromée puis à 4 bâtons à partir d'avril 1972
  • Phares halogènes "H1"
  • Rapport de pont plus court (3.67 sur 1900 et 3.89 sur 1600)
  • Carter d'huile en aluminium (jusqu'en Août 1971)
  • Double sortie échappement chromée
  • Monogramme "SR" sur le coffre

 

Modèle 1972

 

En Option:

 

 

  • Décoration "Racing" avec le capot noir et les bandes latérales
  • Et toutes les Options disponibles des autres modèles (Pont autobloquant, toit vinyle...)