SR
Pour les amateurs de sport automobile, ils étaient possible de choisir une finition plus sportive :
Les versions "Manta SR", elles étaient disponible sous 2 motorisations : 1600 ou 1900cm3.
Construit à partir de la finition "Luxe", on pouvait trouver de série: (en 1970)
- Volant "sport" à 2 branches
- Compte tours à la place de l'horloge
- Console centrale avec indicateur de charge, horloge & pression d'huile
- Ciel de toit noir
- Jantes sport avec cerclage et enjoliveurs chromée puis à 4 bâtons à partir d'avril 1972
- Phares halogènes "H1"
- Rapport de pont plus court (3.67 sur 1900 et 3.89 sur 1600)
- Carter d'huile en aluminium (jusqu'en Août 1971)
- Double sortie échappement chromée
- Monogramme "SR" sur le coffre
En Option:
- Décoration "Racing" avec le capot noir et les bandes latérales
- Et toutes les Options disponibles des autres modèles (Pont autobloquant, toit vinyle...)
|