
Avant l'arrivée de la GTE en 1974, la SR était la version "Sport"
de la manta.
- Caisse de type "59"
- 2 Motorisations : 1600 ou 1900
- Jantes sport (avec cerclage et enjoliveurs chromées)
- Capot & dessus d'ailes AV noir Mat
- Bandes autocollantes noirs sur les cotés et sur le
coffre
- Rapport de pont plus court (3.67 sur 1900 et 3.87 sur 1600)
- Carter d'huile en aluminium (jusqu'en Août 1971)
- Nouvelle Jantes
Sport à partir d'avril 1972
- Ciel de toit noir
- Volant
"sport" à 2 branches
- Compte tours à la place de l'horloge
- Console
centrale avec indicateurs de pression d'huile-horloge-témoin
de charge
- Monogramme "SR" sur le coffre
- Monogramme "1900" sur le bas des ailes avants (au
dessous de la raie manta)
- A partir de 1974, modification de la console centrale (identique
à la GT/E), suppression du capot noir mat et des bandes
latérales
- Pont autobloquant disponible en option
ACCUEIL